dimanche 22 mars 2015

[Revue] Favoris du mois de mars.

Heeeeeeellllloooooo!
 
 
 
Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle revue.
Jamais encore faite, sur le blog, j'ai eu l'idée de me lancer et de faire cette article.
C'est donc mes favoris du mois de mars.
Je vais vous montrer mes 5 indispensables de ce mois-ci.
 
 
Sourcil, oui. Mais beau sourcils, c'est mieux!
En effet, ce crayon c'est la découverte. La brosse me permet de les brosser, (lolllllllll), et le crayon que j'utilise uniquement pour les soirée et autres occasions.
C'est LA découverte. Il remplis les sourcils, les redessines, tient toute la journée. Le retrouver ici:
 
Yankee Candle! Pour l'instant, ma préférée queeeeee j'aimeeeee, c'est celle ci!
 
Ce baume à lèvre hydrate vraiment bien, il m'a fait tout l'hiver, en plus de ça la couleur et top, il met juste un tout petit filet de rose et de brillant, mais vraiment pas beaucoup.
Il existe en plusieurs senteur, et couleur du coup je pense car il dépose un tout petit peut de couleur, je l'ai achetée à la framboise car il n'y avait que ça, mais en retournant dans le magasin je l'ai trouvée en plusieurs senteurs, noix de coco, mangue,vanille,..
 
Beauty Blender de chez Claire's.
Il estompe bien, je l'utilise uniquement pour le correcteur, je trouve qu'il prend la couleur du correcteur, j'ai pris le bleu, il existe aussi en violet et en rose, donc pensez à prendre une couleur foncé, car personnellement mon beauty blender est devenue marron à cause de l'utilisation fréquente.
Je l'aime bien, mais je pense qu'on peut trouver largement mieux.
 
Mon préférée de tous.. C'est donc le Lady Million! J'en rêvais depuis longtemps, je l'avais déjà tester pas mal de fois en boutique et j'en suis folle de ce parfum! Je l'ai eu au alentours de 30€, car j'avais beaucoup de points, et donc je l'ai et dépensée dans ce parfum.
 
 
Voilà! Cette article est maintenant terminée! C'est ma première, n'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaires. Concernant les prix, ils sont tous inscrits sur les liens.
De gros bisous!
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire