dimanche 22 février 2015

[LookBook n°1] 5 tenues pour chaque occasions

HEEEEEYYYYY♥


Aujourd'hui on se retrouve pour un lookbook de 5 tenues pour aller, à des soirées,rendez-vous,pour rester à la maison, pour faire les magasins,..
Je tiens à prévenir que ce lookbook sera assez long et qu'il m'a pris super longtemps à réaliser
Bien-sûr, les sites présentées sont des sites sûr et fiables!


1. Une tenue, qui peut passer pour une soirée.

ACCESSOIRES♥



VÊTEMENTS♥


2. Une tenue pour sortir faire les magasins. Simplicité!

3. Une tenue pour rester chez soi.

4. Une combinaison-pyjama coconing 

5. Une tenue à la va vite, '' j'ai pas le temps '', en retard, prendre ce qu'on as sous la main.. oui, mais! Mais quand même, cette tenue est faite pour vous!


Voila, ce lookbook est fini, il y en aura d'autre de ce genres, je rappelle que les sites sont fiables, que j'ai déjà commander sur ces sites, j'ai tout reçu impeccable, donc allez-y! :p♥
J'espère que les tenues vous ont plu, j'ai essayer de faire des tenues simples, pas trop chargée en bijoux et tout ça, si vous en voulez d'autres de ce genre dites le moi!
  #Angelll♥
g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire