mardi 24 février 2015

[Revue] Lait velouté, cube pétillant pour le bain de Yves Rocher

Aujourd'hui on se retrouve encore dans une autre revue dans le même thème! ♥




Lait Velouté
  
Ce sont des lait velouté, qui sentent trop bon! ♥
Ils font 50ml qui est assez petit.Ils coutent que 2.00€ qui est un prix assez chère pour le peut de produit qu'il y as dedans. (avis perso).Il y a plusieurs saveur (Vanille,Framboise,Fraise,Mûre,Pêche ect...)

Cube Pétillant pour le bain
Ce sont des cube pétillant qu'on met dans le bain est sa mousse est c'est agréable d'avoir de la mousse qui sente bon dans le bain! (avis personnelle)!
Il font 20g qui est assez bien pour mettre dans un bain.Il coûtent que 1.00€ qui n'est pas cher du tout (encore un avis personnelle).


Je trouve le packaging sur beau tous les deux!♥
J'ai rien a dire sur sa tellement qui sentent bon,qui hydratent super bien etc...
Les prix sont de 1.00€ à 2.00€ qui pas cher pour moi!

On m'avait  demander de faire une revue sur les produit que j'avais de Yves rocher et tout donc voila j'ai d'autres produits de chez eux mais je vous ai montrée que sa! 

Top ou Flop? Je dirais vraiment un Top!♥♥♥

De gros bisous! ♥
#Amandine♥









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire