mardi 24 février 2015

[Revue] Gamme gel douche Yves Rocher

Heeeeeeeyyyyyyyyyy ♥


Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle revue (oui, eencoreee!)




Alors, on va parler cette fois de la gamme de gels douche Yves Rocher.
Ces gels douches existent en 3 parfums: Fruits Rouges,Fruits Noires,Cacao Orange. (et je crois que c'est tout...)

Ce sont des gels douches, mais d'une odeur! 
Je trouve qu'ils sentent vraiment bon.
Tandis qu'à leur prix, je l'es et eu à 1€ l'unité [soldés], ce qui fait 3€, c'est vraiment pas chère! (avis perso)

Le packaging dorée je trouve ça juste magnifique! 
Je trouve vraiment que le produit en lui même, n'est pas chère et fait 200ml, ce qui et assez donnée
Les prix normaux sont de 1,95

Enrichi en Eau de Bleuet issue de l’Agriculture Biologique, ces Gels douche nettoient la peau tout en douceur et la laisse délicieusement parfumée. "

Enfin voilà, on m'avait demandée une revue sur ces gels douche, mais je ne sais vraiment pas quoi dire, donc voila, pour moi les gels douches Yves Rocher sont des tops.
Je vous prévois une revue sur les vernis Yves Rocher, et mon avis personnelle. 


PSS: Ces gels douches sont des éditions limités!!

De gros bisous!♥ 

#Angel♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire