dimanche 22 février 2015

[Revue] Mascara Bourgois Volume 1 Seconde

   
Alors, je trouve que c'est un top, personnellement!♥♥
L'effet volume 1 seconde, garantis! Il ne fait pas de paquets, rends les cils vraiment volumineux (comme c'est écrit sur le mascara ahah), il brosse les cils, les recourbes, et sèche rapidement! (pas besoin d'attendre 20 ans pour que le mascara sèche, pour nous c'est plus pratique, fille à lunettes, quand ça en fout partout sur les lunettes c'est grave chiant)

Je ne trouve pas qu'il y ait de point négatif dans ce mascara, c'est vraiment un top; je trouve que tout les produits bourgois sont des tops également, (trop en kiff sur bourgois t'a vu!)
La couleur est parfaite, le mascara ne coule pas.


Bref, un top, je ne regrette du tout cette achat, il m'a coûté au environs de 10-11€

Site bourgois: http://www.bourjois.fr/
Mascara volume 1 seconde ultra black: http://www.bourjois.fr/maquillage/yeux/mascaras/mascara-volume-1-seconde-7198.html?teinte_bjs=1955


#Angel♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire