lundi 23 février 2015

[Revue] Marque ELF

                                                                             
                                        
Aujourd'hui, on se retrouve avec une nouvelle revue, c'est la marque ELF
N'ayant pas de magasin ELF ,
J'ai décidée de commander sur internet et de tester la marque.

'' Mais, c'est quoi ELF ? ''
ELF est une marque Américaine de Cosmétique.C'est une marque assez connu par beaucoup de personnes,parYoutube,Facebook,Twitter ect...
Elle est assez connu par sa pigmentation pour les vernis, pour ses blush ect...
Est ce que cela est vrai? Je vais vous en dire plus de ce que j'en pense et mon avis personnel.Je pense qu'on n'aura pas tous le même avis sur plusieurs produits, ce qui est totalement normal,si vous aussi vous avez testez la marque ELF et que vous avez quelque chose à dire sur cette marque n'hésitez pas a nous le dire dans les commentaires.
     
             J'AI PRIS TOUS MES PRODUIT QUE J'AI                                         COMMANDER! 

Au niveaux de la commande:
Je trouve que les prix sont pas cher du tout, j'ai commander en période de soldes pour que sa soit moins cher mais sa a pas baisser parce que c'étais déjà pas cher donc voilà à par les vernis qui étais a 2.50€ qui ont baisser à 2.00€. 
Les produits sont arrivés en 5-6 jours donc c'est plutôt pas mal.

Comment j'ai reçu ma commande? En bonne état? En mauvaise état?
J'ai reçu ma commande en super bonne état, dans un petit carton avec du papier craipon rose en dessous des produits.Les produits étais très bien emballés dans du papier bulle, je n'ai eu aucun produits cassés ni abîmés ou pas reçu. J'ai vraiment choquer par la qualité de la livraison mais on a payer des frais de livraison de 4.95€.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai choisis des produits d'un petit peu de toutes les gammes; rouge à lèvre, crayon pour les yeux, vernis, teint ect...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 On commence avec le vernis à ongles!

Donc j'ai pris le #1563 qui est un pêche orangé
Teinte: Mango Madness
Prix: 2.00€ (car c'étais les soldes mais sinon il est à 2.50€)
 
 
C'est un pêche orangé, je le trouve super pigmentée, vous avez même pas besoin de mettre deux couches.Il tient jusqu'à une semaine maximum.
Les vernis à ongles ELF pour moi? C'est un TOP! ♥♥♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autre vernis à ongles: #1580
C'est un rose fushia! ♥
Teinte: Flirty Fushia
Prix: 2.00€ (car c'étais les soldes sinon c'est 2.50€)

C'est un rose fushia, je le trouve super pigmentée, vous avez même pas besoin de mettre deux couches.Il tient jusqu'à une semaine maximum.
Top ou Flop? C'est un vrai TOP! ♥♥♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poudre compacte: #1303 Spice 
C'est un marron un peu foncée!
Prix: 1.00€



C'est un marron foncé, je la trouve super pigmentée, je trouve qu'il est un peu trop foncé pour ma peau mais il est super bien, il cache super bien les boutons ect...
Top ou Flop? C'est un TOP! ♥♥♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une autre poudre compacte: #1302 Honey
Celui-ci est un marron plus clair! ♥
Prix:1.00€



C'est un marron clair, je la trouve super pigmentée, je trouve qu'il est un impeccable sur ma peau , il cache super bien les boutons ect...
Top ou Flop? C'est un BIG TOP! ♥♥♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Crayon noir: #1003 Black
Prix: 1.00€
Il est très bien pigmenté sauf que il ne tient pas toute la journée, pour la livraison de ce produit est vraiment bien car il y a le taille crayon qui est avec que sur le site il n'est pas marquer!
Top ou Flop: je dirais Top et Flop!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pinceaux: Kabuki
Poils: Blanc et noire
Prix: 6.00€

Ce pinceau est une turie car il l'estompe vachement bien. J'ai rien a dire deçu car il est parfait! ♥
Pour son prix, il est très résonnable car il estompe très très bien!
Top ou Flop?: BIG TOP! ♥♥♥
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rouge à lèvres: #7707 Nostalgic
Couleur: Nude (mais sur les lèvres il rends un peu blanc)
Prix: 1.00€

C'est un nude , je le trouve super bien pigmentée, il hydrate les lèvres, et la couleur fait super naturel, il tiens longtemps, (pratiquement toute la journée)
Les rouges à lèvres ELF pour moi? C'est un TOP! ♥♥♥ (à en tester d'autres)!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, donc pour moi globalement ELF est une super marque, je vous recommande cette marque.
Je tiens à dire que mon avis et un avis personnelle, chacun son opinion sur ses produits.


De gros bisous! Et avant!
Rouge à lèvres (#7707 Nostalgic)http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/rouge-a-levres

Je vous retrouve un autre jours pour un articles! 

#AMANDINE♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire