lundi 23 février 2015

[Revue] Marque KIKO: Des bon ou des mauvais produits?

Heeeeeeeyyy♥

Aujourd'hui, on se retrouve avec une nouvelle revue, c'est la fameuse marque KIKO.
N'ayant pas de KIKO chez moi, (coin paumé...)
J'ai décidée de commander et de tester la marque.

'' Mais, c'est quoi KIKO? ''
KIKO, c'est une marque Italienne de Cosmétique. Ils font de tout: Ongles,Make-up,.. Enfin la base quoi. Cette marque s'est propagée dans plusieurs pays. (Je ne pourrai vous dire lesquels, mais je sait qu'elle s'est propagée en France et en Espagne) Mais il y en as d'autres,aussi. Mais forcément, Par coup de chance, pas dans ma région! Il y en as à Paris,Lyon,Bordeaux,Nantes,Limoges,.. Enfin bref, dans les grandes villes quoi. 
C'est une marque super connu, que je pense que vous connaissez tous, mais j'explique tout de même. 
Elle et populaire, pour sa super tenue de vernis, et pour la qualité de ses produits. Mais tout cela est-t-il vrai? Je vais vous en dire ce que j'en pense,ainsi que mon avis personnelle, je pense que nous n'auront pas toute le même avis sur certaines choses, ce qui est normal, enfin bref si vous aussi vous avez testez la marque KIKO et que vous avez un opinion sur cette marque, sur un produit ou sur ce que vous voulez n’hésitez pas à m'en faire part en commentaire!


________J'AI PRIS DES PRODUITS AU HASARD A VOUS MONTRER, MAIS J'AI COMMANDER BEAUCOUP PLUS DE CHOSES.


Au niveaux de la commande:
Je trouve que ce soit vraiment dommage de ne pas pouvoir commander au dessus des 20€, j'ai commandé en période de soldes, (je crois qu'en période de solde uniquement vous pouvez commandez au dessus des 20€, j'avais entendu ça quelque part il me semble, je n'était en aucun cas au courant avant d'avoir commandée je pense que je suis tombé sur un coup de chance.^^
Les produits sont arrivés en 5-8 jours, ce qui n'est pas mal.

Comment j'ai reçu ma commande? En bonne état? En mauvaise état?
J'ai reçu ma commande en super bonne état, dans un petit carton, tout simple, les produits étaient emballés proprement, je n'ai eu aucun soucis sur des produits cassés, abîmés, ou pas reçu, j'ai vraiment était surprise par la qualité de livraison pour une livraison gratuite.

------------------------------------------------------------------
J'ai choisis des produits d'un petit peu de toutes les gammes; crayons à lèvre, rouge à lèvre, vernis, teint,..
------------------------------------------------------------------------------------------------
On commence avec le rouge à lèvre!

Alors, j'ai pris le 910 qui est un rose bébé.
SWATCH&Rouge à levre:


 C'est un rose passe-partout, je le trouve super bien pigmentée, juste parfait, il hydrate les lèvres, et la couleur fait super naturel, il tiens longtemps, (pratiquement toute la journée)
Les rouges à lèvres KIKO pour moi? C'est un TOP.♥♥♥♥
-------------------------------------------------------------------------------------
Crayon à lèvres: 701
C'est aussi un rose que je ne serai décrire.


Ce crayon à lèvre est super pigmentée, tiens vraiment, je l'adore, mais je trouve que la couleur n'était identique que sur celle sur le site.
Top ou flop? Je dirais un top, sans plus.
---------------------------------------------------
Correcteur de teint: 02 

Je trouve le correcteur super, il cache bien les imperfections, les rougeurs,boutons,.. Il reste longtemps sur la peau, enfin bref, pour moi c'est un énorme kiff!♥♥
Top ou Flop? Big top!♥♥♥


--------------------------------------------------------------------
Vernis à Ongles: 376 (rose bébé)


Je trouve que tout les vernis de la gamme KIKO sont vraiment des tops, ils sèchent vite, ne font pas de paquets, restent longtemps, rendent un rendu brillant, effet manucure au gel, et aussi ne s'écaillent pas.
Top ou Flop? C'est vraiment un top pour moi!



______________________

Voila, donc pour moi globalement KIKO est une super marque, je vous recommande cette marque.
Je tiens à dire que mon avis et un avis personnelle, chacun son opinion sur ses produits. Je ne vous ai pas tous présentée de ce que j'ai commander, mais juste ce que vous m'avait demandé. 
Amandine vous prépare.. Une revue E.L.F!

De gros bisous! Et avant!


#ANGEL♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire